TOC.TOC.TOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 61
Localisation : Ile de France
https://toc-toc-toc.kanak.fr

BONSOIR A TOUS Empty BONSOIR A TOUS

Lun 29 Jan - 22:18
Ce soir j ai créé ce forum,pourquoi?pour permettre a tous ceux(celles) qui sont,comme moi,atteint(e)s de TOC (troubles obséssionnels compulsifs) de partager nos éxpériences,de s entre-aider,de se parler simplement.Et librement,sans jugement.
Et surtout constater que nous ne sommes pas seul(s),que ces troubles sont,en réalité,tres fréquents

Je vais tout d abord planter le décor en me présentant en quelques lignes
J ai 55 ans depuis 1 mois et demi,je suis divorcée,maman de 2 enfants,une fille de 26 ans,un garçon de 23 ans.Une
passion pour les animaux ,j habite en région parisienne.Et je suis atteinte de TOC depuis toujours.

Petite ma "mère"(qui n en a jamais été une je reviendrai sur mon enfance difficile plus tard)disait que j avais des ...tiquesJe me souviens que je tapais sans cesse avec un stylo .

Plus tard d autres sont apparus,plus ou moins selon les périodes de ma vie.Certains ont disparus,ont été remplacés,sont revenus...

Aujourd hui j ai décidé de m en débarasser,ou au moins en éliminer quelques uns ou en atténuer d autres,car les TOC ça gache la vie,c est fatiguant et ça complique la vie


J en ai un peu marre de ces TOC de vérification qui me font rater mon train parce que je suis remontée voir si le robinet le gaz et la porte étaient bien fermés,de compter et de revenir sur mes pas quand je vais les courses de peur qu il arrive malheur a ceux que j aime si je ne le fait pas(je sais que ce n est pas cohérent mais dans ma tète j y suis obligée) ,d ouvrir et de fermer la lumière 4 fois de suite au risque de faire péter l Idea de recommencer ma lecture si j ai loupé une lettre,surtout quand j arrive a la 730 e page d un romen russe study
Mais je n y peux rien,c est plus fort que moi Crying or Very sad

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum